preloader

Assurance Animaux

Assurance Animaux

Une assurance au poil !

Nous sommes des millions en France à profiter de la présence d’animaux de compagnie dans notre quotidien. Chiens, chats, poissons, … sans même parler des nouveaux animaux de compagnie (serpents, lézards, araignées...).

Mais, si les dégâts qu’ils peuvent occasionner sont couverts par votre responsabilité civile, leur santé, et tout ce qui concours à la maintenir, ne relève que de vous et de vos capacités de financement.

Or un animal domestique, même en bonne santé, génère des frais vétérinaires réguliers : vaccination, visites de contrôle, soins dentaires… Autant de dépenses inévitables.

En cas de maladie ou d’accident, les sommes concernées peuvent être très conséquentes, et mettre en péril votre équilibre budgétaire.

C’est évident : vous ne voudriez pas avoir à choisir entre la santé de votre animal de compagnie et vos dépenses quotidiennes. C’est précisément l'intérêt d’une assurance.

Assurance Animaux YesWeChange

Comment ça marche ?

En fait, celle-ci fonctionne comme une mutuelle de santé, mais à destination des animaux de compagnie. Vous réglez tous les mois une cotisation, et en contrepartie les dépenses de santé liées à votre animal sont prise en charge, selon les modalités de votre contrat :

1

Frais vétérinaires

2

Achat de médicaments

3

Opérations chirurgicales

N’ATTENDEZ PLUS ! Comparez et faites des économies

Mutuelle animal YesWeChange

Notre analyse
pour faciliter votre choix

Attention, ces contrats ont des clauses très précises !
L’âge de votre animal, son état de santé peuvent être des causes d’exclusion de ce type d’assurance.
De même, le taux de remboursement, et leur plafond, sont à étudier soigneusement.

C’est pourquoi l’aide de Yes We Change vous est précieuse.

Nous analysons pour vous toutes les offres du marché, avant de vous proposer celle qui convient le plus à votre profil, à votre situation et à vos besoins.

N’ATTENDEZ PLUS ! Comparez et faites des économies